Dardilly club photo
Le club photo de Dardilly regroupe une trentaine de photographes. Débutants et experts se retrouvent chaque vendredi à 20 h 30 pour échanger et partager, se former et s’informer.
La cotisation de 40 euros est annuelle et donne accès au studio de prise de vues et au labo, ainsi qu’aux livres et aux revues.
Des séances prises de vues sont organisées tout au long de l’année :
Sur place en studio (étude de l’éclairage) :
- natures mortes
- séances avec modèles
Ou à l’extérieur :
- photos des spectacles de l’Aqueduc
- photos de sport
- photos de nuit
- photos des évènements de la commune
- etc….
Des mini formations sont dispensées sur demande aux adhérents qui le souhaitent :
* Prise en main de l’appareil (réglages, fonctionnement, etc….)
* Notions techniques de base (prise de vue, composition d’images, photo numérique, retouches d’images, utilisation du flash, etc….)
Le club, section de la DAC Dardilly, Art et Culture, participe également à des expositions qui se tiennent à l’Aqueduc.

